Toi tu es pas de nemours car nemours prend un S....alors arrête de dire qu'on se fait chier dans cette poule juste pour foutre la merde
En même temps, jsui bien mieux dans cette poule que dans celle des beaufs de la ph poule 1. Allez sur leur forum, vous verrez le niveau.
Au moins ici les vannes sont marrantes et on sort un peu du pipi caca.
Chez eux, vlà les posts plus crétins les uns que les autres, et si tu adhères pas, c'est parce que t'as pas de 2ème voire 3ème degré
Moi je pense que c'est plutôt une incapacité de parler d'autre chose. Y'en a qui doivent bien essayer mais IIIAAARRRR!!!! IIIAAARRRR!!! IIIIIIIIIAAAAAAAARRRRR!!!!!!!! "Putain, rien à faire, j'y arrive pas!!!" "Bon ben, jvé rester sur mes acquis." " C'est quoi dèjà mes acquis?" " Ha oui ça y est : Bite, Quéquette, Couille, Proutttt!!!!". " Hourra je m'en suis rappelé!! Je vais pouvoir écrire à mes autres copains de la poule 1 peut être qu'ils vont m'apprendre de nouveaux mots!!! Super!!!"
Donc franchement, démonstration irréfutable à l'appui, je pense que notre poule est beaucoup moins chiante et plus variée que la une ou tu es obligé, pour te faire comprendre de tous, de ne parler que pipi caca!!!