menu2

Connexion

Consulter le sujet - PH POULE 3

PH POULE 3

Re: PH POULE 3

Messagepar Picard » 10 Déc 2012, 22:19

Le match contre Lagny est remis à dimanche mai nous à l Isle Adam il manque bcp de joueurs ! On va voir si on peut fermer de nouveau le terrain car sinon on va perdre contre les avant derniers !
Picard

Messagepar Invité » 10 Déc 2012, 23:17

Messagepar Invité » 10 Déc 2012, 10:42
Club de M.... à Conflans, à l'image des résultats des seniors.
Impossible de faire jouer les juniors mais on laisse jouer les seniors.
Il est temps que le bureau démissionne !!!!

Quand ton club aura autant de galere on verra comment tu feras espece de brele avec ton commentaire de couillon !
Annonce toi au lieu d'ecrire derriere ton ordi brave bete
Invité

Messagepar Invité » 11 Déc 2012, 09:53

Messagepar Invité » 10 Déc 2012, 10:42
Club de M.... à Conflans, à l'image des résultats des seniors.
Impossible de faire jouer les juniors mais on laisse jouer les seniors.
Il est temps que le bureau démissionne !!!!

Quand ton club aura autant de galere on verra comment tu feras espece de brele avec ton commentaire de couillon !
Annonce toi au lieu d'ecrire derriere ton ordi brave bete

Bon a rien , j'accompagne tous les dimanches nos juniors d'Herblay depuis des années et déjà que c'est une catégorie difficile mais en plus priviligié des séniors sans c..... et absents pour les matchs des jeunes cela commence à bien faire encore heureux que l'adversaire n'est pas posé problème !!!!
Rest donc au bar avec ce bureau sans esprit rugbystique, quand on voit le niveau des seniors, le club à oublié que les cadtes et juniors sont l'avenir du club et non des seniors ne payant pas leurs licences
Allez tchao et bouge ton cul dimanche matin pour venir les encourager
Invité

Messagepar Invité » 11 Déc 2012, 11:19

J'ai bien fait de partir de ce club! Quand je vois que ca règle ses problèmes sur un forum !
Tu as peur de ton président pour dire ton mécontentement sur un forum et cracher sur tes propres couleurs?
Cette situation elle était prévisible depuis facile deux ans avec un noyau de seniors complétement débile et '' j'me la raconte " mais personne n'a bouger, comme toi, et voila maintenant vous avez fait fuir tout le monde, pas d'equipe B et la 1 qui prend tarif tout les week ends :!: :!: :!:
Invité

Messagepar Invité » 11 Déc 2012, 15:53

J'ai bien fait de partir de ce club! Quand je vois que ca règle ses problèmes sur un forum !
Tu as peur de ton président pour dire ton mécontentement sur un forum et cracher sur tes propres couleurs?
Cette situation elle était prévisible depuis facile deux ans avec un noyau de seniors complétement débile et '' j'me la raconte " mais personne n'a bouger, comme toi, et voila maintenant vous avez fait fuir tout le monde, pas d'equipe B et la 1 qui prend tarif tout les week ends

Je reste jusquà la fin de saison car mon fils joue depuis 12 ans dans ce club.
Mais vu la situation et le peu d'écoute du bureau, j'irai voir avec regret si la pelouse est plus verte ailleurs.
Pour les juniors le report à dimanche prochain risque de couter cher pour les joueurs car selon l'article 312.3 de la FFR et vu le climat prévu en fin de semaine le match risque de ne pas se jouer et donc FORFAIT pour des jeunes qui paient leur licence, alors faire jouer des seniors qui se foutent du club et des jeunes et ne paient pas leur licence ... sa passe pas !!!
Invité

Messagepar Invité » 11 Déc 2012, 18:30

J'ai encore deux trois amis la bas et je peux t'assurer que la situation les bouffes surement autant que toi.
Apres a 22 23 ans tu n'as pas forcement l'argent pour la licence. si toi ta situation personel te le permet c'est pas le cas de tout le monde. Donc ne critique pas sur ce sujet.
apres que casiment toute l'equipe est dans cette tranche d'age c'est pas simple en terme d'experience de gestion de match! c'est votre faute a vous dirigeants si vous avez laisser partir 10 joueurs environs vers Triel.
ils n'ont pas de reperes sur le terrain ils prennent des branlées, et pourtant ils se levent tout les dimanches.
Va voir ton president au lieu de pleurer sur le forum ou enfile ton short et montre l'exemple si ton fils joue la bas depuis 12 ans c'est que au fond ton club tu l'aimes , alors arrete de critiquer comme un enfant et va sur le terrain le dimanche encadrer les jeunes seniors. parceque des bons joueurs il y en a.
Invité

Messagepar Michel Plessis Meudon » 12 Déc 2012, 00:17

Ce forum n'est pas le lieu pour insulter son propre club et taper sur les présents est plutôt facile !
Un collectif cela ne se décrète pas et il n'y a pas beaucoup de groupe qui résiste à de nombreuses défaites et des départs !
Sur ce dernier match Conflans a été plutôt joueur et a produit de bonnes séquences de jeu sans trop de réussite.
Si vous avez des juniors, la situation n'est pas désespérée, il vous reste à patienter qu'il viennent renforcer vos seniors.
On a connu cela il y a 3 ans : du mal à boucler un effectif, des blessés. 3ème en décembre et ensuite que des défaites jusqu'à mars, sanctionné par une 7ème place et une descente en seconde série .
Il ne nous a fallu attendre que la saison suivante qu'un bon groupe de juniors montent pour connaitre 2 montées successives comme quoi les choses peuvent tourner très vite.
Michel Plessis Meudon

Messagepar Invité » 12 Déc 2012, 14:08

Hey ! les gars et ''ex'' gars de Conflans ! créez-vous un blog pour exprimer vos différents. Je pense que pour l'image de votre club, vos ''échanges'', ne vont surement pas faire venir d'éventuels joueurs (surtout en EDR et jeunes).
Un joueur de la poule.
Invité

Messagepar bidule » 12 Déc 2012, 16:46

en même temps je ne suis pas sur ( et j'espère) que l'EDR et les jeunes ne s'amusent pas à lire les forums. en plus c'est les parents qui font les trajets donc qui décident. on peut juste dire que c'est triste et malheureusement presque drole à lire... :( j'espère pour vous que l'EDR est bonne et remplie.
à bientôt sur le pré
bidule

Messagepar Visiteur » 13 Déc 2012, 16:52

Réponse à Picard : Je ne sais pas qui tu es, mais tu racontes vraiment de grosses conneries ! Si tu étais venu à l'entrainement mardi soir tu aurais vu l'effectif, même sur l eterrain en sable puisque que la gazon est préservé pour le week-end ! Bref, nous avons tous envie de jouer, et si les conditions le permettent nous accueillerons Lagny comme il se doit !
Visiteur

PrécédentSuivant

Retour vers Comité IDF

Forums Rugby:

Forum Rugby Top14

Forum Rugby Prod2

Forum Rugby Fédérales 1

Forum Rugby Fédérales 2

Forum Rugby Fédérales 3

Classement & Résultats Rugby Top14:

2010/2011 2011/2012 2012/2013

Classement & Résultats Rugby Prod2: