menu2

Connexion

Consulter le sujet - PH POULE 1

PH POULE 1

Re: PH POULE 1

Messagepar toto » 21 Fév 2013, 12:34

t'es un peu dur en affaire toi. Meme si vdb (en mentalité match-après match) ne me plait pas du tout, ya un bon groupe qui s'envoie (c'est vrai que quand l'arbitre ne les laissent pas plonger dans les rucks, ca les mets en difficulté)
Le pack de clermont envoie du lourd quand meme, fontenay je les ai trouvé diaphane cette année, clichy, c'est pareil gros pack et bon 3/4 en defense seulement, en attaque ils mettent tout par terre.
Rosny, ils n'ont que l'envie pour eux, mais bon état d'esprit, cergy, j'ai pas eu l'occasion de les voir,
toto

Messagepar toto » 21 Fév 2013, 12:36

ah j'oubliai gargenville : ils sont à leur place ici ni plus ni moins. bon petit groupe mais sans plus.

chelles, j'en parle pas.....on ne tire pas sur les ambulances
toto

Messagepar Invité » 21 Fév 2013, 14:46

gargenville ne sont pas plus à leur place que val de bievre
ces 2 équipes ne font rien et ne produisent rien!!!
pour la montée 1er cergy, 2ème clichy et 3ème qualifié fontenay!!!
pour la descente ROsny a un parcours plus compliqué je mise sur Chelles et Rosny dans la descente!!!
Invité

Messagepar un centre de cergy » 21 Fév 2013, 18:56

arrêter de critique cergy de dire qu'on mérite pas d’être en tête y a d'autre équipe tel-que clichy vdb qui eux par apport a nous n'ont pas le niveau
un centre de cergy

Messagepar Invité » 21 Fév 2013, 20:10

vous me faites bien marer en disant que cergy et val de bievre ne merite pas leurs places. ca sent la defaite mal digerée a plein nez voir la rancune. Je crois que ces deux clubs ont de gros effectif relativement jeune et que le niveau de leur reserve est plutot bon (pour la ph) ce qui permet de pouvoir palier aux absences blessés cartons... Il me semble que pour les clubs qui sont derriere au classement ce n'est pas forcement le cas. Combien de match se terminent en mélée simulée et combien de doublon reserve premiere.
attention tout ca ne veux pas dire pour autant que ces deux equipes produisent forcement du beau jeu a chaque match mais on est bien obligé de reconnaitre qu'il sont efficace.
En ce qui concerne l'arbitrage en general ils sont aussi mauvais pour les deux equipes. Et puis en jouant en PH faut pas s'attendre avoir des postiers de compet' parce que meme en fed 3 c'est pas des fleches.
Invité

Messagepar Invité » 21 Fév 2013, 22:00

Lorsque je suis venu sur ce forum, la première fois, j'ai gerbé. :oops:
La deuxième fois j'ai juste eu la nausée :?
et la troisième fois j'ai bien rigolé :lol:
J'ai bien rigolé car les rageurs s'acharnent toujours sur ceux qui se sont acharnés sur eux sur le terrain.
A deux ou trois journées de la fin pour certaines équipes dire que Cergy et Val de Bièvre ne méritent pas d’être où ils sont, je propose aux poursuivant de faire une chose, se sortir les doigts du cul !
D'ailleurs, lors de l'opposition de ce Week-end, les champions du monde du C.S.Chichi, faites la performance du dimanche en allant vaincre l'ogre à Cergy !
Montrez nous que vous êtes des warriors et pas des chochottes...!
Sinon faites vite circuler une pétition pour le C.I.F.R. que vous porterez à un dirigeant d'un club du 91 grand supporter de l'Association Sportive Fontenaisienne.
Dans cette pétition, proposez l'inversion du classement.
Je suis certain que vôtre projet touchera et ira au sommet du rugby français!
Et si cela ne fonctionne pas, portez votre pétition au C.N.O.S.F ou jusqu'au bureau de Mme la Ministre des sport, Valérie Fourneyron !

Voila mes seuls conseils que je peux donner aux équipes de Chichi et Front"enay".

Bon match à vous dimanche, moi je serai toujours blessé ! ;) mais serai sur le rebord du terrain à Cergy.

Voilà,
Un cadet blessé qui aime son club
Invité

Messagepar un simple amateur de rugby » 22 Fév 2013, 09:53

tu parle clichy mais nous au moins on et costaud on et pas fragile comme vous petite nature un joueur de clichy qui vous veut du mal cergy on va vous dévorer
un simple amateur de rugby

Messagepar Invité » 22 Fév 2013, 10:39

Et ben moi je vais te faire ci et moi ca, et lui il mérite pas et l'autre c'est grâce a l'arbitre!
Vous êtes puérile, et de vieilles pleureuses en bois incapable de vous envoyer sur un terrain sans venir ensuite vous plaindre sur un forum....
La vérité sera faite a la fin des matchs retour en regardant le classement et chacun sera a la place qu'il mérite et grâce, et seulement grâce, a ses compétences lors des matchs
Invité

Messagepar Invité » 22 Fév 2013, 11:33

clermont terrain fermer dimanche trop gelée resté chez vous le val rdv au mois de mars pendant les vacances scolaire hiihhihihi
Invité

Messagepar Invité » 22 Fév 2013, 12:31

Bonjour a tous.
Nous serons la dimanche avec 2 équipes. Nous savons que ce sera dur comme votre terrain, comme un déplacement du côté de wenceslas coutelier.
En attendant je viens d appeler votre entraîneur il m a confirme que seul l arbitre pourra dire si le match est annulé du coup a dimanche messieurs.
Doudou
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Comité IDF

Forums Rugby:

Forum Rugby Top14

Forum Rugby Prod2

Forum Rugby Fédérales 1

Forum Rugby Fédérales 2

Forum Rugby Fédérales 3

Classement & Résultats Rugby Top14:

2010/2011 2011/2012 2012/2013