par BECKER kurtis » 06 Déc 2012, 11:36
Réponse : par Invité » 04 Déc 2012, 15:22
En effet cette poule est homogène et prouve que le(s) meilleur(s) est a venir
plusieurs raisons.
Les équipes montante reste de plus en plus en 1er séries
Le rugby français évolue et ce ressert.
Physiquement il n'y a de monstre comme on pouvait en apercevoir autrefois dans quelque équipe.
Pour ma part les équipes qui mon le plus impressionner reste Neuilly sur marne et Bagnolet.
On peut voir que finalement les équipes qui sont les plus dangereuse sont les équipes qui on le plus gros potentiel en :
- Vivacité
- Finition
- Interception
Rare sont les actions mener correctement au bout de ligne, les gros sont assez homogène.
Pour battre bagnolet je conseillerais un jeux moin physique mai plus rapide car on peut voir que sur 2-3 pas les 3-4 de bagnolet sont vite pris de vitesse. Pour ce faire
- permutation a l'aile, la ligne du 11 et 12 ou inte13 les mouvements de positionnement et non de repositionnement sont le plus important
A noter que le 15 de Bagnolet ma beaucoup impressionner très discret mai terriblement efficace dans la réception et la conversation et dynamique, la solitude du 15 dans la relance peu ainsi ce révéler comme un atout. ( la force d'une équipe peut en devenir ça faiblesse) puisque comme ainsi il faut souligné que la vitesse est la faiblesse de Bagnolet
Neuilly sur marne sont très rapide mai manque d ergonomie et de polyvalence.
Nanterre ne montera pas si les 3-4 ne ce sent pas impliquer dans la conservation de la balle.