menu2

Connexion

Consulter le sujet - 2ème série poule 2

2ème série poule 2

Re: 2ème série poule 2

Messagepar Invité » 04 Déc 2012, 12:07

Cher Jerry,
on peut savoir quels matchs de Neuilly sur Seine tu as vu pour arriver à cette analyse?
Invité

Messagepar jerry » 04 Déc 2012, 13:39

contre bagnolet c sur.... et puis j'ai qques connaissance aussi au pire enfin c'est pour te rassurer
jerry

Messagepar Invité » 04 Déc 2012, 14:33

"au pire": le choix des mots est adéquat. On se retrouve sur le pré
Invité

Messagepar Invité » 04 Déc 2012, 15:22

Bonjour les copains j'adore voir toutes vos analyses qui me semblent assez objectif pour ma part je pense que l'equipe qui a le plus gros pack sont nanterre je pense que cette equipe a un bon pack et qui fait mal surtt avec de l'experience il ont eu un passage a vide mais je pense qu'il vont tout defoncer devant !!! Ensuite deriere je ne vois pas de ligne qui ma impressionné les centres de bagnolet je les trouve mauvais ils ont juste un physique superieur a certain joueur de serie 2 mais il ne pourrait pas jouer plus a se poste je pense , ensuit en 10 j'aime bien celui de achere ou de noyon au aile je n'ai pas vu de bon ailier de metier en face de nous !!! Au centre il a le 12 aubergenville qui me semble pas mauvais et en 13 je mettrais le 10 de nanterre qui a un bon pied et qui sait jouer au rugby !!!! En 9 il n'y a pas de 9 au dessus du lot !!! En tout cas voila mon avis et vive l'oise les copains a dimanche sur les terrains .
Invité

Messagepar Invité » 06 Déc 2012, 01:50

"Après sur la première phase de championnat Palaiseau est sans doute la meilleure ligne arrière qu'on ait joué"

En effet, la ligne d'attaque de Palaiseau est plutôt bonne, même si elle n'arrive pas à compenser la faiblesse relative de leurs avants (ils ne sont pas si faible, mais après plusieurs temps de jeu d'avants, ils courent partout comme des poulets sans têtes, et laisse l'équipe adverse les enfoncer).
Invité

Messagepar Invité » 06 Déc 2012, 10:46

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que vous entendez par meilleurs ligne de 3/4.... parce qu'il marque beaucoup d'essais? parce qu'ils ont de belles combinaison? parce qu'ils defendent bien? le tout? non parce que vu les scores j'ai pas l'impression que les équipes de cette poules sont des monstres en 3/4 ou devant....

J'ai croisé beaucoup d'en avant, beaucoup de passe ballon mais des franchissements avec essais au bout très peu.
Après au niveau défense les équipes sont assez homogènes dans l'ensemble pas de terreur mais c'est pas non plus saloon...
Invité

Messagepar BECKER kurtis » 06 Déc 2012, 11:36

Réponse : par Invité » 04 Déc 2012, 15:22

En effet cette poule est homogène et prouve que le(s) meilleur(s) est a venir
plusieurs raisons.

Les équipes montante reste de plus en plus en 1er séries
Le rugby français évolue et ce ressert.

Physiquement il n'y a de monstre comme on pouvait en apercevoir autrefois dans quelque équipe.

Pour ma part les équipes qui mon le plus impressionner reste Neuilly sur marne et Bagnolet.
On peut voir que finalement les équipes qui sont les plus dangereuse sont les équipes qui on le plus gros potentiel en :
- Vivacité
- Finition
- Interception
Rare sont les actions mener correctement au bout de ligne, les gros sont assez homogène.
Pour battre bagnolet je conseillerais un jeux moin physique mai plus rapide car on peut voir que sur 2-3 pas les 3-4 de bagnolet sont vite pris de vitesse. Pour ce faire
- permutation a l'aile, la ligne du 11 et 12 ou inte13 les mouvements de positionnement et non de repositionnement sont le plus important

A noter que le 15 de Bagnolet ma beaucoup impressionner très discret mai terriblement efficace dans la réception et la conversation et dynamique, la solitude du 15 dans la relance peu ainsi ce révéler comme un atout. ( la force d'une équipe peut en devenir ça faiblesse) puisque comme ainsi il faut souligné que la vitesse est la faiblesse de Bagnolet
Neuilly sur marne sont très rapide mai manque d ergonomie et de polyvalence.
Nanterre ne montera pas si les 3-4 ne ce sent pas impliquer dans la conservation de la balle.
BECKER kurtis

Messagepar STRATEGE.COM » 06 Déc 2012, 11:49

La relance a notre niveau. La course dite "Z" en Australie est le jeux le plus rapide et simple en pratique. une course 14 ou 13 latéral passe au 15 ( course en diagonal ) ainsi de suite.
Z
Z
Z
Z
Faut mieux que un
|
|
|
Rater!
Je vous invite à lire :
stapscrew.free.fr/Texte/Les%20lancements%20de%20jeu.htm)
STRATEGE.COM

Messagepar Invité » 06 Déc 2012, 14:13

Il y en a des beaux poètes chez vous apparement mais quand vous aurez finis de parler soit des 3/4 de Bagnolet et palaiseau, soit des avants de Nanterre soit de Neuilly qui sont des dieux on verra ça sur le près dimanche si tout ce que vous dites est vrai! Seul le résultats compte et même si on es nul au rugby mais qu'on à plus envie en 2 eme série ça suffit largement a bonne entendeur mais petits! En plus vous vous basés a chaque fois que sur un match de vue car je ne pense pas qu'un mec de Neuilly est vu 2 ou 3 matchs d'une autre équipe a moins qu'il ne suive pas la sienne ( c'est un exemple Neuilly je vise personne ).
Invité

Messagepar ludo » 06 Déc 2012, 20:03

Salut à tous, juste une petite mise au point. Neuilly par si , Neuilly par la. Préciser de quel Neuilly il s'agit d'une part et d'autre part comme je l'ai signalé dans une précédente apparition Neuilly sur Marne se reconstruit après 3 descentes consécutives. Je peux vous affirmer que l'ensemble des joueurs restent humbles et non pas le boulard. Ils savent d'ou ils partent, espèrent pouvoir remonter cette année et que tous les matchs seront difficiles. A Noyon, on a vu ce que ça pouvait donner quand il y avait du relachement. Voila, bon match a tous Dimanche.
ludo

PrécédentSuivant

Retour vers Comité IDF

Forums Rugby:

Forum Rugby Top14

Forum Rugby Prod2

Forum Rugby Fédérales 1

Forum Rugby Fédérales 2

Forum Rugby Fédérales 3

Classement & Résultats Rugby Top14:

2010/2011 2011/2012 2012/2013

Classement & Résultats Rugby Prod2: