par rugby » 19 Oct 2012, 12:33
Je vous donne des nouvelles du Calais Rugby ... aprés avoir attiré dans ses filets un Argentin resté 15 jours puis un Auvergnat resté 4 mois pour nous entrainer voilà que l'on se rabat sur un Franco Irlandais ... la démission du Président lié directement au départ de notre Auvergnat qui soit dit en passant ne pouvait pas réussir içi du fait de l'ambiance de dénigrement systematique dès qu'il osait toucher aux prérogatives d'un certain clan qui se reconnaitra facilement et d'un duo maintenant parti sous d'autres cieux qui se reconnaitra aussi très facilement et je ne vous parle meme pas des égos surdimenssionnés de joueurs aussi pret à s'entrainer que moi d'etre évéque ! ... malgré des compétences certaines et un sens de l'organisation que nous n'avions jamais connu ... tort a t-il eu d'etre rigide et à cheval sur des principes tels que le sérieux,la rigueur ,le respect,les efforts,la correction...le début de saison est à la hauteur des perspectives déclarés de l'ancien entraineur-manager avec dèja 2 forfaits chez les filles,une réserve qui n'existe pas sans les anciens et meme très anciens,une première de piètre qualité,un projet sportif inexistant (les mots ne font pas un projet mais un écrit clair en est le début ...),des conditions d'entrainement dignes de la Série ( l'enveloppe est belle mais le contenu est loin d'etre à la hauteur )... je vous annonce une saison plus que difficile pour nous...il est vraiment dommage que nous nous apercevions maintenant du constat dramatique mais réaliste que notre ancien coach avait tenté de faire comprendre ...