menu2

Connexion

Consulter le sujet - LVR

LVR

Re: LVR

Messagepar loulou » 15 Jan 2013, 10:52

Est ce que le LVR est en train de partir en couilles ?
une défaite peut bien sur toujours arriver..ce qui est plus inquiétant c'est le nombre de joueurs aux entrainements...quoiqu'il arrive l'année prochaine plusieurs dirigeants qui sont lassés rendent leur tablier...les sponsors ne se bousculent pas au portillon...alors si le club sur le terrain gagne le droit de monter, le président BERTRAND doit commencer à se poser des questions...
loulou

Messagepar tiensdebout » 16 Jan 2013, 11:20

concernant le retrait de certains dirigeants à la fin de l'année , cela était prévu dés le début de saison , et n'a donc rien a voir avec les problêmes d'effectif et/ou de motivation de certains joueurs....
tiensdebout

Messagepar ramacastagne » 16 Jan 2013, 16:35

je suis d'accord avec toi tiendebout mais moi ce qui m'inquiète le plus ce sont les rumeurs de départ de notre actuel président l'année prochaine....et le retour de george aux affaires...alors info ou intox ....à suivre
ramacastagne

Messagepar Invité » 16 Jan 2013, 17:05

Vous êtes trop fort les mecs, vous êtes informés avant les intéressés. Alors arrêtez de raconter ou de croire n'importe quoi.
Invité

Messagepar 243FF » 11 Fév 2013, 01:22

Je viens de lire les derniers posts. je vais rassurer ceux qui s'inquietent et ceux qui seraient contents ,je serai encore la l'année prochaine sans georges qui a priori aujourd'hui serait sponsor a privas. au niveau budget tout va bien certains club d'honneur n ont pas le notre. bien que déja aux portes de l'honneur, le lvr est encore trés jeune et rencontre les difficultés de n'importe quel autre jeune club sans compter les problemes avec le roc les 2 premières années.a la création du club l'objectif etait l'honneur en 3 ans sauf accident nous devrions atteindre cet objectif cette année, et la nous devrons ettofer le club en joueurs et dirigeants mais bien que je ne sache pas qui tu es( pour le moment) rapelle moi loulou de mettre mon véto si tu frappes aux portes du lvr. le lvr ne part pas en couilles, pour preuve cette belle victoire contre annonay aujourd'hui. pour les questions je ne m'en pose pas, je suis la pour prendre du plaisir, le jour ou je ne prendrai plus de plaisir j'arreterai avant de me poser des questions, ce n'est que du sport.
le président du lvr
243FF

Messagepar pichon » 11 Fév 2013, 08:11

belle victoire contre Annonay mais avec un forfait à domicile de la réserve, si ça c pas partir en couille^^ si vous monter en honneur il va vraiment falloir recruter et si vous changer de dirigeants sa ne fera pas de mal à votre club, prévenir que la b est forfait 5 minutes avant le coup d'envoi est un manque de respect total par rapport au joueurs qui ont fais le déplacement, et une honte pour un club bâti sur les fondations du LVS. Il faudra aussi expliquer pourquoi avoir faire croire à nos dirigeants que le terrain n'avait pas les lignes déneigé au téléphone le matin du matchs car à l'arrivé des joueurs pas la moindre trace de neige sur le terrain. Un supporter Annonéen mais aussi admirateur du La Voulte d'antant.
pichon

Messagepar Invité » 11 Fév 2013, 11:27

effectivement il y avait une fine couche le matin, qui à fondu par la suite mais rien d’alarmant dans la pratique du rugby
Invité

Messagepar Invité » 11 Fév 2013, 11:34

oublier le lavoulte d'antant, c'est fini ça, comme le lourde d'antant, le st claude d'antant, le lvs ça n'existe plus c'est la fusion avec valence ça, le lvr c'est un pti club de 3 ans, on est pas dans le même monde, si comme si tu allais à romans voir le RC et dire ben putain l'usrp sa a changer,(en imaginant une fusion le roc/usrp bien sur) c'est pareil
Invité

Messagepar Invité » 11 Fév 2013, 11:36

c'est clair, je pense que plus de la moiter des joueurs n'ont même surement jamais porter le maillot du lvs
Invité

Messagepar Invité » 11 Fév 2013, 15:57

le lvr arrive comme tant d'autres clubs à sa limite ,en honneur il faudra aussi une réserve sérieuse et un banc de remplacents , des mecs qui sont pret à se lever de bonne heure et prendre parfois beaucoup de points sans rien lacher .
Donc un gros recrutement en auront ils les moyens?
Il est clair que les joueurs du lvr sont comme ceux des autres clubs une petites dose de passionés et des suiveurs qui jouents pour suivre .
mais il faut se souvenir que le lvs par le passer s'ils avaient de bon jeunes c'est aussi parcequ'il pillié tous les clubs du coin avec leurs éducateurs qui étaient dans toutes les sélections .des vrai voultains il n'y avait pas tant que cela ;
pour mémoire dans l'équipe championne de france en 70 seul 4 jouers étaient voultains .
finalement le comité à bien fait de ne pas permetre de démarer en PH cela à permis au lvr d'avoir quelques titres etde faire le championnat de france 3 ans de suite
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Comité Drôme-Ardèche

Forums Rugby:

Forum Rugby Top14

Forum Rugby Prod2

Forum Rugby Fédérales 1

Forum Rugby Fédérales 2

Forum Rugby Fédérales 3

Classement & Résultats Rugby Top14:

2010/2011 2011/2012 2012/2013

Classement & Résultats Rugby Prod2: