par 243FF » 11 Fév 2013, 01:22
Je viens de lire les derniers posts. je vais rassurer ceux qui s'inquietent et ceux qui seraient contents ,je serai encore la l'année prochaine sans georges qui a priori aujourd'hui serait sponsor a privas. au niveau budget tout va bien certains club d'honneur n ont pas le notre. bien que déja aux portes de l'honneur, le lvr est encore trés jeune et rencontre les difficultés de n'importe quel autre jeune club sans compter les problemes avec le roc les 2 premières années.a la création du club l'objectif etait l'honneur en 3 ans sauf accident nous devrions atteindre cet objectif cette année, et la nous devrons ettofer le club en joueurs et dirigeants mais bien que je ne sache pas qui tu es( pour le moment) rapelle moi loulou de mettre mon véto si tu frappes aux portes du lvr. le lvr ne part pas en couilles, pour preuve cette belle victoire contre annonay aujourd'hui. pour les questions je ne m'en pose pas, je suis la pour prendre du plaisir, le jour ou je ne prendrai plus de plaisir j'arreterai avant de me poser des questions, ce n'est que du sport.
le président du lvr