Moi pas content, Moi très triste.

© L'équipe.fr© L'équipe.fr

La future arrivée du demi de mêlée de l’Ulster, Ruan Pienaar (32 ans), ne fait visiblement pas le bonheur de Benoit Paillaugue.

Décidément, le MHR fait du bruit en ce début de saison. Après un départ difficile en championnat (2 défaites lors des 2 premières journées) et après l’affaire Nagusa qui, le pauvre, a perdu sa carte bancaire aux Fidji c’est maintenant au tour de Benoit Paillaugue d’alimenter la presse.

Le demi de mêlée titulaire du MHR a déclaré à TVSud qu’il était « déçu » de voir le sud africain arriver à Montpellier car ça remettait en cause son statut au sein du club. Mais si nous pouvions lui dire une chose (encore faut-il qu’il nous entende …) c’est « ne t’inquiète pas Benoit ! ». Car au regard des performances du deuxième demi de mêlée du club, on ne s’inquiète pas trop pour l’avenir du petit Paillaugue. En effet Nic White (22 sélections avec l’Australie tout de même …) est plus que décevant, nous pouvons même aller jusqu’à dire (soyons fou) que le joueur réalise des performances abominables. Donc il ne serait pas étonnant que l’arrivée de Ruan Pienaar soit le présage d’un futur départ du club de Nic White. Et puis, ne nous voilons pas la face, il faut quand même garder quelques français dans l’effectif…

Be the first to comment on "Moi pas content, Moi très triste."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*