Résultats - Boutique - Actualité - Bonnes Adresses - Photo Une - Annonces - Contact - Boutique Rugby Club
Clubs
News
3è mi-temps
Pratique
recherche
Login

Bas   Précédent   Suivant Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

« 1 ... 185 186 187 (188) 189 190 191 ... 310 »

Re: Honneur 2009-2010
Guest_Anonyme
saches que russel crow dans "gladiator" est un exemple pour tous les rugbymen...

Contribution le : 11/02 11:47:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Guest_Anonyme
saches que russel crow dans "gladiator" est un exemple pour tous les rugbymen...

Contribution le : 11/02 11:49:33

Guest_Anonyme
en fin ça dépend quand je vois certains joueurs d'idf
j'ai plus l'impression que leur exemple est de funès dans les gendarmes de St Tropez
bouffon rouge

Contribution le : 11/02 12:34:03

Guest_Anonyme
En cette journée hivernale laissant supposée une interruption des programmes pour le week-end, voici un retour des équipes.

Noisy le Grand 45 11
Certains diront que la place n'est pas mérité mais le fait est qu'ils sont premiers. Dans les matchs compliqués on peut trouver Aulnay à Aulnay (mais est ce si difficile ?) et Nemours: aller et retour. Je les vois quant même dans les 2 premiers.

Nemours 42 11
La seconde (et dernière) grosse écurie. Un train d'avance sur les poursuivants, avec tout de même un match de retard. La seconde voir la première place ne devrait pas leur échapper. Match contre noisy décisif.

Aulnay / Bois 39 12
Aulnay y aura cru pendant un moment mais la durée aura eu raison d'eux. Trop peu de point de bonus OFF contre des équipes dites plus faibles et trop peu de régularité pour inquiété sur une saison complète. En lutte pour une 3eme place et un éventuel CDF, sauf si un des 2 leaders se loupent et que aulnay crée la surprise à Nemours et contre Noisy.

Sucy en Brie 31 11
Bonne reprise sur la fin, mais trop tard. Trop de faux pas également. une équipe qui mérite d'$être dans les 5 premiers.

Rambouillet 29 10
La déception de cette saison, on les voyait plus prêt au score (avec 1 match de retard sur les 2 premiers). tant pis pour pour eux et tant mieux pour les autres.

Parisis 25 11
Une équipe qui perd 2 fois sont derby. Rien de transcendant. ils auront eu le mérite d'animer le forum avec leur petits copains.

Alfortville 17 12
Les seconds joyeux lurons, sans eux le forum seraient bien pauvres (ou plus riche rugbystiquement).

Senlis 15 10
Une équipe qui se perd au fil des années. 2 match de retard pour se sauver, c'est faisable, mais on attendait mieux.

Savigny 10 11
La PH va être dur à éviter.

Triel 5 11
Déjà en PH, peut-être une dernière lueur en honneur en faisant flamber un 'gros'.

Contribution le : 11/02 13:04:41

Guest_Anonyme
C'est le forum Honneur poule 1 ici ?
Cette poule a l'air d'être très animée, ça doit être sympas les matchs le dimanche, non ?
Un 10 de la poule 2

Contribution le : 11/02 13:24:32

Guest_Anonyme
comme on l'a dit en Poule 2 depuis le départ de Féfé il se passe rien!!

Contribution le : 11/02 15:20:53

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
En cette journée hivernale laissant supposée une interruption des programmes pour le week-end, voici un retour des équipes.

Noisy le Grand 45 11
Certains diront que la place n'est pas mérité mais le fait est qu'ils sont premiers. Dans les matchs compliqués on peut trouver Aulnay à Aulnay (mais est ce si difficile ?) et Nemours: aller et retour. Je les vois quant même dans les 2 premiers.

Nemours 42 11
La seconde (et dernière) grosse écurie. Un train d'avance sur les poursuivants, avec tout de même un match de retard. La seconde voir la première place ne devrait pas leur échapper. Match contre noisy décisif.

Aulnay / Bois 39 12
Aulnay y aura cru pendant un moment mais la durée aura eu raison d'eux. Trop peu de point de bonus OFF contre des équipes dites plus faibles et trop peu de régularité pour inquiété sur une saison complète. En lutte pour une 3eme place et un éventuel CDF, sauf si un des 2 leaders se loupent et que aulnay crée la surprise à Nemours et contre Noisy.

Sucy en Brie 31 11
Bonne reprise sur la fin, mais trop tard. Trop de faux pas également. une équipe qui mérite d'$être dans les 5 premiers.

Rambouillet 29 10
La déception de cette saison, on les voyait plus prêt au score (avec 1 match de retard sur les 2 premiers). tant pis pour pour eux et tant mieux pour les autres.

Parisis 25 11
Une équipe qui perd 2 fois sont derby. Rien de transcendant. ils auront eu le mérite d'animer le forum avec leur petits copains.

Alfortville 17 12
Les seconds joyeux lurons, sans eux le forum seraient bien pauvres (ou plus riche rugbystiquement).

Senlis 15 10
Une équipe qui se perd au fil des années. 2 match de retard pour se sauver, c'est faisable, mais on attendait mieux.

Savigny 10 11
La PH va être dur à éviter.

Triel 5 11
Déjà en PH, peut-être une dernière lueur en honneur en faisant flamber un 'gros'.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais avec les matchs de retard on 'est a la moitié du championnat donc il va y avoir du changement de place.
en éspèrant jouer dimanche car si non on prendra tros de retard et pas envi de jouer sous la neige.

Contribution le : 11/02 15:32:36

Guest_Anonyme
ambiance général plutot bonne en poule 1 c est vrai. Par contre je trouve que les 3e mi temps ne sont plus ce que c'étaient, moins de chant, d union, etc... qu en pensez vous?

Contribution le : 11/02 17:51:45

Guest_Anonyme
Tout se perd mon bon ami c'est la vie mon grand.
Fallez votez autrement et tu serais plus riche et tu aurais plus de loisir.
Le 3 de noisy, talon parfois

Contribution le : 11/02 18:43:13

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
Tout se perd mon bon ami c'est la vie mon grand.
Fallez votez autrement et tu serais plus riche et tu aurais plus de loisir.
Le 3 de noisy, talon parfois

j ai pas tout compris dans ton post, keske ca a voir l ambiance avec voter autrement...

Contribution le : 11/02 19:03:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 185 186 187 (188) 189 190 191 ... 310 »

Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 
Entrez le code de sécurité*

Facebook
Résultats - Boutique - Actualité - Photo Une - Annonces - Adresses Rugby