Résultats - Boutique - Actualité - Bonnes Adresses - Photo Une - Annonces - Contact - Boutique Rugby Club
Clubs
News
3è mi-temps
Pratique
recherche
Login

Bas   Précédent   Suivant Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

« 1 ... 172 173 174 (175) 176 177 178 ... 329 »

Re: * OFFICIEL * PH IDF - 2009-2010
Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
Citation :

Anonyme a écrit:
Citation :

Anonyme a écrit:
Plus personne ne parle de Dourdan ici??
C'est pourtant 1 belle équipe, non??

le club de Dourdan ne se fait plus trop d'illusion quant à son avenir en PH, mais il a prévu un nouveau départ pour la saison prochaine avec de réelles ambitions sur 3ans pour l'avenir.Un projet ambitieux sera proposé aux joueurs actuels et compte bien se renforcé et rassemblé tous les forces vives Dourdannaises parties sous d'autres cieux. Ce club a une identité à caractère provinciale et s'appuiera sur ses valeurs et sur des joueurs qui auront à coeur de défendre cette différence avec une nouvelle équipe.
comme dit la chanson......NON, NON, NON le RCD n'est pas mort car il bande encore et pour longtemps.

Voous faites revenir Perrier??

surtout pas, on le laisse à créteil, il fait un tel boulot: objectif descente prévue... pauvre à ceux qui ont en cru en sa sirène;
soyez assuré que l'on ne tiendra pas rigueur à ceux qui en reviendront

Le collectif du RCD

Contribution le : 10/02 14:33:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
Citation :

Anonyme a écrit:
Citation :

Anonyme a écrit:
Citation :

Anonyme a écrit:
Plus personne ne parle de Dourdan ici??
C'est pourtant 1 belle équipe, non??

le club de Dourdan ne se fait plus trop d'illusion quant à son avenir en PH, mais il a prévu un nouveau départ pour la saison prochaine avec de réelles ambitions sur 3ans pour l'avenir.Un projet ambitieux sera proposé aux joueurs actuels et compte bien se renforcé et rassemblé tous les forces vives Dourdannaises parties sous d'autres cieux. Ce club a une identité à caractère provinciale et s'appuiera sur ses valeurs et sur des joueurs qui auront à coeur de défendre cette différence avec une nouvelle équipe.
comme dit la chanson......NON, NON, NON le RCD n'est pas mort car il bande encore et pour longtemps.

Voous faites revenir Perrier??

surtout pas, on le laisse à créteil, il fait un tel boulot: objectif descente prévue... pauvre à ceux qui ont en cru en sa sirène;
soyez assuré que l'on ne tiendra pas rigueur à ceux qui en reviendront

Le collectif du RCD

oui, c'est vrai, tout le monde peut se tromper dans sa vie. le plus important c'est de retrouver le mental pour de nouveaux objectifs Dourdannais.

Contribution le : 10/02 14:58:10

Guest_Anonyme
il est hors de question de revenir a dourdan,on re viendra a dourdan le jour ou votre président sera partis du club.

Contribution le : 10/02 17:49:08

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
il est hors de question de revenir a dourdan,on re viendra a dourdan le jour ou votre président sera partis du club.

vous qui êtes si fort pour formuler votre désir, exprimez au moins vos raisons et si vous êtes des courageux signer de votre nom.
sur ce, je ne pense pas que vous pourriez autant donner pour ce club que notre président peut le faire depuis de longtemps.
son investissement est total, je vous mets au défit d'en faire le quart sur une année.
a bon entendeur salut
le collectif du RCD

Contribution le : 10/02 18:53:21

Guest_Anonyme
demander a plusieurs dirigeant de votre club et si ils ont le courage de le dire devant ce qu il en pense de ton président,tu serais trés surpris;voila,mais je regrette bien cette saison qui a fini par un quart de finale

Contribution le : 10/02 19:31:35

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
demander a plusieurs dirigeant de votre club et si ils ont le courage de le dire devant ce qu il en pense de ton président,tu serais trés surpris;voila,mais je regrette bien cette saison qui a fini par un quart de finale

du courage bordel, du courage pour dire qui tu es, cela te grandirait au lieu de baver sous le couvert du sans nom!!
avancer ce genre de propos est diffamatoire et peut-être puni
par la loi.... tu dois comprendre ces propos

le collectif du RCD

Contribution le : 10/02 20:09:01

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:

De toute façon on n'a pas besoin de gens comme toi pour recommencer une nouvelle aventure. Tu dois être aigri de ne pas avoir pu prendre sa place et je pense que nous collectif du RCD on te connait et tu dois être le genre de mec"fou la merde". Alors reste où tu es.

Contribution le : 10/02 21:06:42

Guest_Anonyme
Ancien joueur Dourdanais reparti dans son club d'origine, je leur souhaite un avenir plus radieu car les gens qui compose ce club ne mérite pas ce qui leur arrive.
Ils nous ont très bien acceuillis lorsque nous sommes arrivé dans ce club et j'ai de très bon souvenir la-bas.
Je sais que se sont tous des amoureux du rugby et meme si ils ont des problèmes en interne (quel club n'en a pas?)leur amour pour ce sport finira, j'en suis sur, à payer.

A bientot sur le pré et autour d'un canon

Cyril

Contribution le : 11/02 11:01:15

Guest_Anonyme
bon ca joue ce week end avec cette neige

Contribution le : 11/02 13:42:13

Guest_Anonyme
Mes pronos du we en poule 1:
Risque de verglas et terrain glissant!!!
Toutefois, si ça joue, voilà pour moi:
Chilly-Lagny: match super important entre 2 prétendants à la montée. Je vois Chilly à domicile avec BD pour Lagny.

Clichy-Rugby Sud 77: Clichy s'est relancé et a créé la surprise en allant gagné sur le terrain de Soisy la semaine dernière, mais semble toutefois très inconstante dans ses résultats. Attention au match piège. Victoire tout de même de Clichy (pas de bonus)

Dourdan-Epinay: Epinay avec BO.

Etampes-Soisy: Soisy aura à coeur de se racheter suite à une deuxième défaite consécutive. Etampes de son côté pourra regreter d'être passé à côté d'une victoire qui semblait être à sa portée la semaine dernière sur les terres Fontenaysiennes. Malgré cette courte défaite, Etampes est dans une dynamique positive et doit impérativement l'emporter s'il veut recoller aux 4 de tête.
Malheur au vaincu, Soisy pas au mieux en ce moment, une défaite pourrait définitivement les faire douter.
Victoire d'Etampes (avec l'aide de son cop 37) mais BD pour Soisy.
Bon courage à tous et bon match.

Contribution le : 11/02 14:40:56

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 172 173 174 (175) 176 177 178 ... 329 »

Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 
Entrez le code de sécurité*

Facebook
Résultats - Boutique - Actualité - Photo Une - Annonces - Adresses Rugby