Résultats - Boutique - Actualité - Bonnes Adresses - Photo Une - Annonces - Contact - Boutique Rugby Club
Clubs
News
3è mi-temps
Pratique
recherche
Login

(1) 2 3 4 ... 109 »

Bénéjacq : une équipe de débile
Guest_Vive le beau jeu
Bénéjacq qui évolue en honneur dans le comité du Béarn est une équipe tout simplement de débiles.
Je tiens à dire que le rugby qu'ils pratiquent n'existent plus et je trouve bizarre que l'on cautionne encore un tel rugby.
Réagissez merci

Contribution le : 12/10/2006 11:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Bénéjacq : une équipe de débile
Guest_Anonyme
c'est clair faudrait les empécher de jouer à ces mecs.

Contribution le : 12/10/2006 17:48

Guest_Anonyme
de gros abrutis entre 35 et 40 ans qui ne pensent qu'à foutre des tartes.
mais le comité du Béarn laisse faire ce genre d'individu...
On se pose des questions...

Contribution le : 15/10/2006 18:26

Guest_Bénéjacquois
Y en que 3 ou 4 qui on + de 30 ans, le reste c'est une moyenne d'age de 25 ans donc au lieu de dire des conneries dites leurs en face qu'ils sont cons...
un jeu dur n'est pas forcément un jeu débiles!! arretez de vous plaindre!

Contribution le : 18/10/2006 11:18

Guest_bénéjacquoi
Le jeu rude a toujours était pratiqué a bénéjacq c est ce qui fait sa force aprés il ne faut pas se plaindre quand les clubs viennent ils savent qu ils n ont pas intéret a essaié de relever une mélée car sinon mauvais temps pour eux!Moi je suis joueur a bénéjacq fier de l ètre et les joueurs de l équipe première son les exemples a suivre aprés ce qui se chient dessus ils n ont qu a déclarer forfait au moins ils ne repartiront pas avec la tète comme un conmpteur bleu. .S ils pensait plus a frapper qu a jouer ils ne gagnerait pas de match et la je croit qu ils sont premier de poule il me semble aprés je dis ca je dis rien...

Contribution le : 18/10/2006 20:37

Guest_Anonyme
Bonjour <br />Dire que Bénéjacq est une équipe de débile je trouve ça énorme, qu'est ce qui vous permez dire des choses comme ça??? parce que vous avez pris qques giflettes vous allez nous faire un flanc. Le rugby est l'apprentissage de la vie mes pauvres, des coups t'en recois et t'en donnes...citez moi une équipe en Béarn qui n'a jamais pris de carton pour brutalités.... aucune. Mais sans doute vous devez vous y connaitre mieux que tout le monde pour vous permettre de juger une équipe, un club, une famille, et oui Bénéjacq c'est une famille c'est à la vie, à la mort, que se soit sur le terrain ou en dehors on est tjs là pr s'entraider. Alors si ça pour vous, être dédile, cons ou autres, oui je suis FIER d'être Bénéjacquois. <br />Sur ce bon vent et à bientôt....

Contribution le : 19/10/2006 11:56

Guest_Anonyme
Bonjour,
Je suis joueur à Bénéjacq depuis plus de 17 ans, et je ne cautionne pas les propos de certaines personnes qui site Bénéjacq comme "une équipe de débile". De plus vue le courage de ces personnes là, qui écrive en anonyme, je peux leurs dire qu'il n'ont rien dans le slip, et que leurs femmes doivent être souvent chez leurs voisin quand ils ne sont pas là.
De plus je les invite avec plaisir à venir voir un entrainement de Bénéjacq où ils pourront certainement apprendre des choses, et notament l'amitié qu'il y a dans cette équipe entre les joueurs.

Samuel Collet
Joueur de Bénéjacq qui vous emmerde.

Contribution le : 19/10/2006 12:50

Guest_JDP
Le rugby par definition est un sport où il y'a du contact. Moi j'ai jamais fait de rugby à cause de ça. Ceux qui se plaignent n'ont qu'à tout simplement arrêter ou changer de sport. La gym ou la danse par exemple...
JDP

Contribution le : 19/10/2006 13:14

Guest_Anonyme
Excusez moi, j avais oublié de signer le message précédent à 11h56 et 11 secondes.
"Casper le banquier" joueur du B.O depuis 22 ans ( putain déjà...)

Contribution le : 19/10/2006 13:55

Guest_Anonyme
Citation :

Anonyme a écrit:
Bonjour,
Je suis joueur à Bénéjacq depuis plus de 17 ans, et je ne cautionne pas les propos de certaines personnes qui citent Bénéjacq comme "une équipe de débile". De plus vu le courage de ces personnes là, qui écrivent en anonyme, je peux leurs dire qu'ils n'ont rien dans le slip, et que leurs femmes doivent être souvent chez leurs voisins quand ils ne sont pas là.
De plus je les invite avec plaisir à venir voir un entrainement de Bénéjacq où ils pourront certainement apprendre des choses, et notament l'amitié qu'il y a dans cette équipe entre les joueurs.

Samuel Collet
Joueur de Bénéjacq qui vous emmerde.

Contribution le : 19/10/2006 20:19

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 109 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification 
Entrez le code de sécurité*

Facebook
Résultats - Boutique - Actualité - Photo Une - Annonces - Adresses Rugby