PH poule 2 2013-2014

Re: PH poule 2 2013-2014

Messagepar Invité » 30 Sep 2013, 21:49

Beaucoup plus clair merci

Donc Stains aurait mis des joueurs de la A en B pour gagner plus simplement !
Invité

Messagepar Invité » 30 Sep 2013, 22:02

je dis que c'est louche.. si quelqu un de Stains peut m' expliquer, car la franchement vu le niveau certains joueurs surtout derrière vu en en b par rapport a leur première je reste perplexe
Invité

Messagepar Invité » 30 Sep 2013, 22:07

match magouille
Invité

Messagepar Invité » 01 Oct 2013, 06:41

On lit n importe quoi ici.. Quel interet aurait une equipe en début de championnat a vouloir faire gagner son equipe reserve ? Si on pousse le raisonnement plus loin alors l equipe B ferait le CDF alors que l ensemble descendrait en 1ere serie...n importe quoi je vous dis.... En revanche il faut rappeler que les equipes b jouent a 12 schema de jeu plus propice aux gandes envolees de 3/4 , de plus le niveau de Soisy en A est loin d etre mauvais et cela a empeche stains de deployer leur jeu bien que le 10 ai fait son possible. Et sur l analuse je suis d accord... La victoire n a pas ete facile a 5 minutes de la fin il n y avait que 8 points d ecart et Stains attaquait a tiut va...puis vint cette interception.....
Invité

Messagepar Invité » 01 Oct 2013, 09:02

magouille ou choix

je rebondis, toujours est-il que j'ai une très bonne mémoire visuelle, et que sur les deux matchs en A de l'année dernière contre Stains , j'ai vu et reconnu au moins 5 gars en réserve dimanche ( 2 ou 3 trois quart et deux gros)
dont sur et certain la charnière, dans l'absolu ça n'a rien de suspect, mais je rejoins l'analyse de l'intervenant précédent, y a des comparaisons et des constats de jeux.

Enfin ce sont leurs choix

Fin du chapitre
Invité

Messagepar Invité » 01 Oct 2013, 11:19

Jene sais si c est la fin du chapitre, néanmoins certains joueurs de Stains ont doublés en A et B par manque d effectif en B. Ceci explique peut être les impressions des uns et des autres. Soisy quant a eux étaient au complet remplaçants inclus.
Invité

Messagepar Invité » 02 Oct 2013, 13:56

Pour répondre à vos questions
L Equipe deux de stains à fini 2 ème l année dernière
Pas de magouille juste quelque élément de la une sont venus nous renforce la cause est c est qu il revienne de blessure
Messieurs oui la b de stains veut faire le cdf
Soisy une Equipe b qui ne ma pas impressionné beaucoup de vieux qui poire et qui pleure
Quand on voit le nombre de carton jaune ainsi que le rouge stupide de la part du juge de touche qui rentre sur le terrain pour poirer je trouve ça nul
Notre Equipe est pratiquement indentique à celle de l année dernière
Alors messieurs ne commence à polémiquer sur cette Equipe b
Quelle est l intérêt de toute mettre sur la b
L'année dernière stains à fait forfait contre Soisy au 1 match
Est n a perdu seulement que contre rambouillet sur toute la saison
Merci à vous et bonne continuation
Invité

Messagepar Invité » 02 Oct 2013, 14:39

Ou alors on met des joueurs sous fausse licence en b?
Dis donc stain, c'est pas très très bien ca
Invité

Messagepar Invité » 02 Oct 2013, 15:16

Fausse licence avec un délégué bien joue l aveugle
Ne soyer pas jaloux
Vous verrez quand vous viendrait chez nous
A bonne entendeur salut
Le groupe joue ensemble cela fait maintenant 3 ans
Palmarès en 3 ans
Demi finaliste championnat du samedi
Vainqueur coupé de l espoirs contre le chesnay
Deuxième derriere rambouillet championnat idf
Est pour couronne notre saison dernière
Vainqueur consolante coupe île de France contre crepy
Et oui c est ça d avoir un bon groupe
La coupe à était gagné avec une mixter des 2 équipes
Invité

Messagepar Invité » 02 Oct 2013, 15:31

Soisy une Equipe b qui ne ma pas impressionné beaucoup de vieux qui poire et qui pleure :

Stains vous voulez parler de vos supporters qui vienne s'en mêlée sur le terrain ? OK on a mis une poire mais delà à ce qu'il et envahissement du terrain par vos supporters et votre A J'espère que le déléguer la vue et vous mettra une belle amande et des points en moins pour la A ...
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Comité IDF