Honneur 13/14 - Poule 2

Honneur 13/14 - Poule 2

Messagepar Invité » 19 Juil 2013, 13:27

Pontault Combault
Rueil
Garches
Yerres
Massif Central
SCUF
Brétigny
Cergy
St Quentin
Invité

Re: Honneur 13/14 - Poule 2

Messagepar Invité » 19 Juil 2013, 23:44

ca va piquer dans cette poule!
Invité

Messagepar Alain Minc » 22 Juil 2013, 08:39

Pour ceux qui ont quelques sous à placer, un petit conseil: achetez du SQY: ça ne descend JAMAIS!
Alain Minc

Messagepar Saucisse » 22 Juil 2013, 10:05

Deux gros favoris : Pontault Combault relégué administrativement (plusieurs forfaits en cadets) et Cergy Pontoise qui remonte petit à petit les divisions suite à sa relégation financière.

Rueil et Bretigny joueront les troubles fêtes; ensuite un groupetto avec Yerres, le Massif, le SCUF, et Garches.
Enfin, le SQY va devoir s'accrocher pour suivre le rythme.
Compositon de la poulet très homogène, avec 4 descentes sur neuf équipes. Le resserrement de la division Honneur voulu par le CIFR est un fait à présent.
Saucisse

Honneur 13/14 - Poule 2

Messagepar Alain Mainc » 22 Juil 2013, 10:06

Pour ceux qui ont quelques sous à placer, un petit conseil: achetez du SQY: ça ne descend JAMAIS !!
Alain Mainc

Messagepar Invité » 22 Juil 2013, 15:12

Bretigny a du casser sa tirelire....
Invité

Messagepar Poutrasse » 22 Juil 2013, 21:11

Hello la poule 2. Saucisse tu tiens à justifier ton nom ? Pas de fausse modestie ! À part Pontault qui arrive en direct du niveau au dessus après tout ce vaut. En honneur il suffit de rentrer ou de perdre 3 joueurs cadres pour modifier considerablement le niveau d un groupe malheureusement. Aussi il faudra attendre d avoir vu quelques matchs avant de faire des pronos.

Qu en penses tu ?
Poutrasse

Messagepar Invité » 22 Juil 2013, 22:05

elle est énorme cette poule... Pontault va écraser certainement le tout, mais derrière ca va être la grosse bagarre.... le scuf et bretigny seront en danger si ils n'ont pas renouvele l'effectif.... je mettrais une piece sur garches ou le massif pour la 2éme place....
Invité

Messagepar Saucisse » 24 Juil 2013, 10:16

Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre les premiers matchs, mais je vois mal Pontault ne pas se qualifier pour le playoffs.

Tu as raison Poutrasse, ne faisons pas de prono, attendons la fin de saison pour débattre.
Saucisse

Messagepar Invité » 24 Juil 2013, 11:15

Le massif en deuxieme positon ? Cela fait 5/10 que le massif joue le maintien que ce soit en F3 ou en Honneur, je ne les vois pas décrocher cette 2ième place ou alors en partant du bas :lol:
Pour Garches il suffit de voir la dérouiller qu'ils ont pris en 1/4 contre Meaux pour conclure que leur poule de l'an dernier était relativement facile. C'est une équipe chiante à jouer et bagarreuse mais de là à viser la 2ieme position y'a un écart énorme
Rueil est habitué de ses matchs couperets et dispose d'une bonne B qui devrait leur permettre de décrocher cette 2nde place si convoité, je vois mal une autre équipe qu'eux la décrocher meme si leur chemin sera semé d'embuches chaque dimanche
La grande inconnue de cette poule est Cergy, ont ils réussi à se renforcer à l'intersaison pour jouer cranement leur chance ?
Pour le SQY, ce sera les poils à gratter, leur place est en PH, ils savent qu'ils n'ont rien à perdre...
Invité

Suivant

Retour vers Comité IDF